Digital Marketing

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Digital Marketing

Le Marketing Digital désigne l’ensemble des techniques et stratégies marketing utilisées (ou à mettre en place) sur les supports et canaux digitaux disponibles dans le but d’optimiser l’acquisition et la fidélisation de nouveaux clients, effectuer la promotion de vos produits ou services, et assurer le développement de votre image de marque et de votre notoriété.

Vous connaissez bien ces vecteurs de communication, vous utilisez ces supports digitaux tous les jours! Il s’agit des moteurs de recherche comme Google et des réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin,…

Aujourd’hui, le marketing (digital) permet d’atteindre votre cible de manière très personnalisée avec une campagne publicitaire ciblée dont le retour sur investissement (ROI) est nettement supérieur à une campagne traditionnelle. Grâce à l’expérience acquise dans ce domaine, DigitalPresence.be peut vous aider à construire une stratégie efficace et cohérente pour votre marketing digital, que ce soit via la création et l’animation de votre Page Facebook ou via une campagne publicitaire ciblée sur Google ou sur les réseaux sociaux.



Toute entreprise à sa Page Facebook mais combien d’entre elles cherchent à l’optimiser et à développer son audience ?  Une page Facebook bien utilisée est un outils fantastique pour développer son image de marque, sa notoriété.  C’est aussi un support de choix pour développer son audience, acquérir de nouveaux clients et informer ses fans des nouveautés, des promotions,…

C’est aussi un instrument de choix pour le marqueteur car Facebook collecte des informations comme votre âge, votre genre, votre région, il analyse aussi votre comportement et enregistre vos préférences et vos centres d’intérêts.  Ces données nous permettent ensuite de réaliser une campagne publicitaire particulièrement bien ciblée, de choisir le type de conversion souhaité et de mesurer avec des outils statistiques performants, le retour sur investissement.

Marketing sur Facebook

 



Google enregistre aussi vos centres d’intérêts et vos préférences, ces données permettent aux marqueteurs de réaliser une campagne publicitaire AdWords ciblée par “mot-clé”. C’est aussi un outil très puissant pour acquérir de nouveaux prospects et les guider sur votre site internet. Les résultats sont également mesurables afin d’en analyser le retour sur investissement avec toute une série de ratios disponibles.

Vous voulez donner un coup de Boost à la visibilité de votre site pour faire la promotion d’un service ou d’un produit en particulier ? DigitalPresence.be peut vous aider à mettre en place une stratégie par mot-clé avec Google Adwords de manière à vous positionner dans le haut d’une page de résultats lors d’une requête sur Google.

Ne confondez pas référencement naturel d’un site (SEM) et affichage payant via des annonces Google AdWords, ce sont 2 stratégies très différentes même si elles fonctionnent parfaitement ensemble.

Marketing de site sur Google



Vous souhaitez promouvoir votre marque sur Instagram grâce au marketing d’influence ?

Dans le cadre d’une campagne de marketing d’influence, les entreprises peuvent collaborer avec un influenceur actif en ligne, et tirer parti de sa créativité et de son audience engagée pour promouvoir leur image de marque d’une façon authentique et naturelle.

Le marketing d’influence peut aussi être un vecteur de rentabilité, augmenter la notoriété de votre marque et tirer parti des audiences engagées. Et avec la dernière mise à jour de l’algorithme d’Instagram, la publicité payante et le marketing d’influence sur cette plateforme sont devenus plus importants que jamais

Marketing d'influence sur instagram